Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Jeunes Papas (1): Le transat iPod

nicolas pantel Enfants Pas de commentaire

B55b_ipod_bouncerAujourd’hui, news spéciales jeunes papas qui en ont marre de bercer leur bambin des heures durant pour qu’il s’endorme, surtout lorsque les dites heures sont entre minuit et l’heure du réveil. On commence avec le Combi IPod Bouncer. Alors d’abord, si vous n’avez pas de transat chez vous, vous ratez quelque chose! Il n’y a rien de mieux pour calmer bébé. Malheureusement, il faut être à coté en permanence pour le bercer, lui chanter les berceuses qui vont bien, faire des guiliguili, et autres activités charmantes en journée, mais passablement énervantes en pleine nuit.

ThinkGeek nous présente donc le Combi IPod Bouncer. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un transat sur lequel on peut brancher son IPod. La machinerie se trouve dans le dos du bambin, pour éviter qu’il ne choisisse lui-même la musique, et le son est à la fois rendu par des haut-parleurs et par des vibrations. Attention donc à la musique que vous mettez, je doute qu’AC/DC soit propice au sommeil! Voilà qui devrait faire plaisir à tous ceux (et surtout celles ;o) ) qui croient encore que c’est en faisant écouter du Mozart à bébé dans le ventre qu’on en fera un virtuose du piano (vu qu’il jouait du clavecin). Bon, je vois d’ici les esprits chagrins, "oui mais mon IPod j’en ai besoin, je vais quand même pas le laisser à mon gosse!". Certes. Dans ce cas achetez lui en un, il sera périmé avant qu’il sache s’en servir, mais ça vous habituera aux dépenses inutiles ;o).

On trouve ensuite les accessoire classiques, arceau avec des bidules qui pendouillent, pare-soleil pour éviter que votre petit vampire ne bronze trop vite, harnais de sécurité pour qu’il ne s’échappe pas … On croit qu’il faut les protéger du monde extérieur, en fait non, c’est le monde extérieur qu’il faut protéger d’eux!

Voir aussi:
Le talkie pour l’entendre, quand même, on est pas des bêtes …
Et le lit pour les parents!

Partager cet article

Article de

Commenter cet article