Monday 10th December 2018,
lebloggadget

Sur la route de l’amour…

matthias ricq GPS Pas de commentaire

Blackwhite
A croire que les constructeurs débordent d’idées marketing pour la Saint-Valentin. Après le MSI Wind "Rose Edition" et  le cœur-cadre-photo-numérique, voilà que Garmin se lance dans la course avec une série spéciale de son GPS nüvi 255 Europe : la série Black&White. Black pour les hommes, vous l’aurez deviné, livré avec un étui en cuir, noir lui aussi. White pour ces dames, avec une finition nacrée, dans un étui en cuir gris et blanc.

Garmin propose même un site dédié à cette série limitée : malheureusement, il faudra attendre début février pour en savoir plus, mais il devrait être possible de télécharger des thèmes et icônes spécialement pensés pour cette édition, ainsi que des "points d’intérêts" spéciaux pour amoureux : shopping, escapades romantiques, hôtels de charme, etc. Bien sûr, tous ces applets seront compatibles sur les autres produits de la série nüvi.

Coté technique, rien de plus que la version de base : cartographie Europe, limitations de vitesse et radars pré chargés. Pour 149€, il vaudra donc mieux ajouter 10€ pour s’offrir le nüvi 255T, qui profite, lui, d’informations sur le trafic.

Si vous n’avez pas d’autre idée cadeau, il vous reste 19 jours…

PS : Désolé pour la médiocrité du titre, si quelqu’un a mieux, je suis preneur !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article