Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Adieu les clichés

<!– @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } –>

Onna_dameshi_2

Selon les clichés, les femmes sont impossibles à comprendre : elles ne savent pas ce qu’elles veulent, ne sont jamais contentes, et j’en passe. Mais honnêtement, ne vous-êtes vous jamais demandé si ces dames ressentaient la même chose à votre propos messieurs ? Bandai a peut-être trouvé une solution pour ces femmes qui ne comprennent rien aux hommes. (Sommes-nous vraiment si mystérieux ?)


<!– @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } –>

Bandai lancera ce 7 février au Japon un nouveau produit : le « Omna Dameshi ». Ce petit appareil ressemble à s’y méprendre à un tamagotchi. Mais il n’en n’est rien, puisque ce gadget est prévu pour aider les femmes à comprendre les hommes. Il est en fait programmé avec 100 questions type « Quel genre de coiffure les hommes apprécient pour leur petite amie? » ou encore « que faut-il dire à son mari jaloux? »

Et on peut dire que Bandai a pris le sujet au sérieux : il ont interrogé 1000 hommes âgés de 20 à 40 pour tenter d’être le plus représentatif possible. En répondant bien aux questions, les propriétaires du « Omna Dameshi » verront leurs connaissances sur les hommes s’améliorer et comprendront (enfin) ce que l’on veut.

 

Ce gadget sera disponible uniquement au Japon pour 30$, mais je suppose qu’il vous sera possible de le faire importer. Ou pas.

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. Autoacbc janvier 26, 2009 à 8:18

    Vraiment inutile… On sait qui vous êtes, c’est nous qui vous élevons!

  2. Basti1 janvier 26, 2009 à 9:54

    En plus ils ont très certainement posés leurs questions uniquement à des hommes japonais et je ne suis pas du tout persuadé qu’ils ont la même façon de voir les choses que les hommes “latins”.
    La différence de culture joue très certainement beaucoup d’un homme à l’autre.

  3. Mathieu Ch. janvier 26, 2009 à 7:59

    ah ba voila quelque chose d’utile !

Commenter cet article