Friday 19th April 2019,
lebloggadget

Le G1 GooglePhone arrive en Allemagne dans 10 jours!

G1googlephonefranceorange_2
Le premier téléphone basé sur Androïd et fabriqué par le constructeur taïwanais HTC vous a été présenté en exclusivité ici. Lancé aux USA pour les fêtes de fin d’année par le quatrième opérateur mobile américain, T-Mobile, Il se trouve que celui-ci est une filiale de… Deutsche Telekom!

Il n’est donc pas illogique d’apprendre de la part de celle-ci que le Googlephone sera disponible tout prochainement outre-Rhin. On parle du premier février. Ce qui est plus surprenant en revanche, c’est son prix! En effet, il sera proposé à 1 euros en contrepartie certes d’un engagement sur 24 mois certes mais tout de même…. Faut-il y voir un relatif échec commercial: L’avenir le dira… Dans cette éventualité on pourra se demander si c’est dû au contexte ou au terminal?

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. RG février 3, 2009 à 5:36

    Est il possible de recevoir des mails utilisant des caractères autres que l’alphabet latin (japonais, coréen, arabe, par exemple).
    Le iphone le permet facilement. Windows mobile ne peut pas le faire sans de grandes complications. Et ce systeme d’exploitation que nous ne connaissons pas?

  2. David février 5, 2009 à 7:55

    Je viens de faire le test avec du japonais et cela n’a pas l’air de fonctionner…

Commenter cet article