Thursday 06th August 2020,
lebloggadget

Razer Mamba, la souris la plus rapide du monde ?

michael nandzik Periphériques Un commentaire

Razer Toujours en provenance du CES de Las Vegas, une magnifique et outrageusement chère souris pour gamer, nommée Razer Mamba. Il est vrai que le marché du "gamer" prend son envol et ne connait curieusement pas la crise. Probablement l’effet "luxe".
Elle a deux atouts assez stupéfiants. Tout d’abord elle est bi. Je veux dire par là qu’elle est bi-connexion, c’est à dire que vous pouvez la connecter sur votre port USB, ou pas. Si elle ne l’est pas, alors elle fonctionnera à 2.4GHz en mode radio sur sa batterie donnée pour 14H d’autonomie non-stop et 72 heures en usage normal. Deuxièmement, elle dispose de la résolution la plus élevée des souris lasers, 5600 DPi, ce qui permet de l’utiliser techniquement même sur du verre.

Razer2_3 Mais ce n’est pas tout. Cette souris gamer Razer Mamba est bourrée de technologies. Sans doute la plus impressionnante, c’est son temps de réponse, même en condition de fonctionnement radio, 1 ms au lieu de 8 ms pour les souris classiques, et ceci à 1000 Hz ! (à savoir qu’un port PS2 fonctionne à 200 Hz, et l’USB jusqu’à 1000 Hz). Cela fait donc 1000 captures à la seconde. Le capteur laser 3.5G n’est pas en reste car il offre tout de même une accélération de 5 m/s, ce qui permet des mouvements hyper rapides. En outre, cette souris dispose d’une mémoire embarquée Razer Synapse™ permettant de mémoriser vos préférences de configurations (ne marche pas sur MAC). Avec ses boutons super-larges et antiglisse Hyperesponse™, et son mini indicateur LCD de charge batterie et de type de vitesse sélectionné, vous serez armés pour fragger le premier mob qui fonce sur vous !
Le prix pour apprivoiser le mulot est à la hauteur des prestations de la Mamba, qui s’élève à 130,00€ (quand même) et sera disponible sur le site du constructeur razerzone en février, pour l’être ensuite un peu partout courant Q1 2009.

Source : gizmodo

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Chabasse Lucien février 1, 2009 à 10:23

    Bonjour Razer Mamba
    Je suis Socrate le mulot apprivoisé. Ma devise un brin de sérieux sur le ton de la dérision.
    Je vais plus vite que le Tgv ou le concorde, mais je ne suis pas aussi rapide que toi .
    Je t’invite dans mon cadre bucolique
    http://blog.chabasse.fr
    A bientôt.

Commenter cet article