Tuesday 22nd September 2020,
lebloggadget

La Lego cam

Lego1 Une petite annonce qui n’est pas passée inaperçue. En effet, vous connaissez les LEGO ? Ceux de notre tendre enfance, à s’amuser a construire des trucs improbables avec … Ben vla t-y pas que LEGO, cette société danoise fabriquant des jeux dont la ligne de produits la mieux connue est basée sur des briques élémentaires à assembler, annonce vouloir sortir une ligne de produits tout en légos, comme un APN et un baladeur MP3 a monter soi-même … comme quand on était petit. Etonnant non ?

Lego2_2 C’est une blague bien sûr. Ce ne sont pas de vrais légos, mais un design qui s’en approche, une vraie tendance en ce moment. C’est juste pour combler les nostalgiques et pour ceux qui veulent se la péter … Cette première vague plutôt mignonne et réussie, en annonce une deuxième, une deuxième ligne d’objets plus volumineux, comme des radios réveils et des postes radios-cd ainsi que d’autres appareils électroniques, tout en légo. Pas de détails techniques pour le moment. Mais ça va viendre …
La première ligne de produits sera disponible cet été, à des prix plutôt cools. C’est confirmé, vous pourrez laisser tomber votre légo par terre, il ne se brisera pas en 1000 morceaux … Perso j’aime bien le viseur, car je me rappelle que je cherchais toujours partout la brique transparente pour finir la fenètre de ma maison ..

Source : gizmodo

Partager cet article

Article de

Commenter cet article