Tuesday 10th December 2019,
lebloggadget

Le gadget le plus nul du salon de Las Vegas

Cellmate Une fois n’est pas coutûme, un bon coup d’humour, nous allons nous intéresser au gadget le plus nul. Par définition un gadget est parfaitement inutile donc indispensable. Pour celui-ci, nous traduirons qu’il est parfaitement inutile et non indispensable, ce qui est le comble pour le gadget le plus nul du salon CES 2009, révélé par Brian Heater via PCMag. Suffit de tourner ses globes occulaires un poil sur la gauche de ce texte, pour s’apercevoir qu’il y a un truc qui cloche quand même là …

Cellmate2 En ses termes, il nous explique à travers PCMag, qu’il a rapidement trouvé ce gadget au bout de deux heures de salon. C’est un morceau de métal avec un vulgaire Velcro, permettant de clipper votre téléphone cellulaire dessus, afin de le faire tenir tant bien que mal à l’arceau de métal disposé autour de la tête comme un casque monaural. Ce ne serait même pas le kit main libre du pauvre, mais plutôt le kit du pauvre neuneu. Sur une des photos, on voit bien une personne avec un Motorola RAZR clippé sur un côté de la joue, ce qui donne un air franchement .. neuneu. En plus d’être laid, cet accessoire révèlerait la personne idiote qui sommeille en elle, dit-il dans son article. Encore mieux dans la stupidité, le site Cell-Mate est hébergé gratuitement par Godaddy.com, et leur bandeau publicitaire se voit bien en haut du site et tranche vraiment bien avec le reste, que du beau. De plus, pas de prix, ni rien pour le commander. Mauvais site web, mauvais produit, mauvais style de vie, dit-il dans son article.
Concernant mon propre avis, je plussoie. C’est pas forcément le produit de l’année, mais plutôt de l’année 1999. De plus, vu le prix des kits main-libre de bonne qualité, pourquoi s’encombrer de son GSM sur une face de son visage ? Personnellement, je me vois très mal me balader comme ça dans la rue ou en voiture, j’aurais vraiment l’air .. idiot. Et y’a pas mieux pour se faire piquer son portable en plus …

Source : PCMag

Partager cet article

Article de

3 commentaires

  1. Mathieu Ch. janvier 13, 2009 à 12:48

    peut etre que celui qui n’a pas les moyens de s’acheter une oreillette bluetooth sera content de trouver ça :p:p

  2. docmorphe janvier 13, 2009 à 10:00

    huhu nan c les kits mains libres obligatoire qu’on va bientot trouver dans nos packs francais xD
    Je remarque aussi qu’ils ont inventés le premier kit main libre qui rapproche l’antenne de la tête de l’utilisateur ! Pour etre original c’est original ! Sur ce créneaux ils seront peut etre les seuls pour un bon moment xD

  3. Becool janvier 16, 2009 à 12:59

    ça doit etre la blonde sur la photo qui a “inventée” ça :-)

Commenter cet article