Saturday 19th September 2020,
lebloggadget

Un boîtier PC totalement ouvert : le Skeleton

michael nandzik Inclassables 4 commentaires

Skeleton Oubliez tous les boîtiers que vous avez pu voir jusqu’à aujourd’hui … Le Skeleton d’Antec est une véritable révolution dans le secteur des boîtiers traditionnels. L’Antec Skeleton est un boîtier absolument révolutionnaire. Doté d’une conception unique qui permet un débit d’air sans précédent, d’un ventilateur frontal de 92 mm et d’un ventilateur supérieur géant à trois vitesses de 250 mm avec une DEL à plusieurs couleurs personnalisable, le Skeleton est l’appareil de refroidissement hors pair de grand style. Il intègre des plateaux de composants empilés très pratiques ainsi que des glissières latérales à la qualité de montage en baie. C’est un boîtier sans pareil.

Skeleton_monte Le Skeleton est un boîtier hors norme, bénéficiant d’un design et d’une structure inédits. Matériau en plastique haute résistance pour la coque, et acier pour les rails escamotables, de grande qualité aussi.
En plus d’un châssis totalement ouvert, le Skeleton dispose également d’un ventilateur en façade de 92mm et d’un ventilateur de 250mm à trois vitesses placé au sommet du boîtier, et favorisant la circulation de l’air entre tous les composants. Côté architecture, le premier niveau du Skeleton peut accueillir jusqu’à deux périphériques, deux disques durs ainsi que l’alimentation, alors qu’à l’étage supérieur est situé le support pour la carte mère ATX, Mini ITX ou Micro ATX.

Le Skeleton, l’association parfaite entre performances, refroidissement extrême et style inégalable … Il est actuellement l’unique boîtier au monde relevant de ce concept ouvert. L’une des premières boutiques à l’avoir mis en ligne, Technodiscount.com.

Partager cet article

Article de

4 commentaires

  1. toto décembre 29, 2008 à 8:13

    “l’unique boitier au monde relevant de ce concept ouvert”
    euh, je pense qu’on a été des millions a tuner nos pc et à les laisser ouverts (sans remettre le capot) pour dissiper la chaleur à moindres frais (cf. mes années universitaires ou j’avais pas un rond)
    je ne vois aucun interet à ce boitier (carcasse ? ), sauf qu’il reste joli alors qu’il est ouvert

  2. Jean-pffffff décembre 30, 2008 à 10:47

    @toto : “je ne vois aucun interet à ce boitier (carcasse ? ), sauf qu’il reste joli alors qu’il est ouvert” euh… Je ne vois aucun intérêt à ce commentaire, sauf qu’il se répond à lui même ;)
    Nous sommes sur le “blog gadget” rien n’a d’”Interet” ici c’est le principe même du gadget.

  3. N!KO janvier 3, 2009 à 2:11

    Il est très chouette ce boîtier, mais comme dirait Gaston (“Et si on danse ?”) : Et quid de la poussière ??? ;-) )

  4. Michael Nandzik février 4, 2009 à 8:43

    Vous trouverez un test complet chez ginjfo.

Commenter cet article