Saturday 19th September 2020,
lebloggadget

Ma petite tarentule adorée

michael nandzik Inclassables Un commentaire

Tarentule Après la mouche dans le sucre, qui se met a flotter à la surface de la tasse, montons la panique un cran plus haut.
Une araignée télécommandée ? Franchement, qui n’a pas peur des araignées ? Soyez franc … Bien grise, bien velue, avec des dessins noirs bizarres sur le corps, et qui se met a détaller à toute vitesse dans une direction aléatoire … Ne dites pas que vous ne sursauterez pas !
Les plus grands farceurs de la création en ont rêvé, Super Insolite l’a déniché ! Ce petit insecte de compagnie à l’aspect si sympathique vous obéira aux doigts et à l’œil, surtout aux doigts en fait, avec sa télécommande sans fil.

Tarentule2 Très belle réplique des tarentules les plus terrifiantes du fin fond de la jungle, vous pouvez tester la résistance de votre entourage ! Ses huits yeux rouges éclairés ira augmenter l’effet de peur d’au moins un degré si ce n’est plus.
Piloter l’araignée aux pieds de la secrétaire permettra un moment de détente pour tout le monde (quel plaisir d’entendre ce cri de panique), faire gambader votre nouvel ami à travers la maison sera l’occasion de traumatiser toute la petite famille ou encore de jauger le courage de vos amis. Avançant de manière incertaine, avec ses 8 yeux rouges éclairés, ses 20cm de long et ses petits poils, cette tarentule télécommandée est juste paralysante !! Fonctionne avec 2 piles type AAA et 2 piles type AA.

La petite vidéo ci-après vous donnera certainement un avant-goût de ce que vos cibles vont endurer … Que la force soit avec vous.

Disponible dans cette boutique pour 29,90 Euros, si vous en avez le courage …

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. ugg store décembre 7, 2010 à 10:05

    The good scary spider ???

Commenter cet article