Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

iBreath, transmetteur FM iPod / iPhone

Vous pensiez avoir déjà tout vu en matière d’accessoires pour iPod ? En voilà un qui va vous scotcher au siège de votre voiture. En plus d’être compatible iPhone et iPod, il transmettra son contenu directement à votre auto-radio sur une fréquence FM que vous aurez dédié. Vous allez me dire, c’est tout ? déjà vu ça avec les accessoires Kensington, et en plus ils sont compatibles avec n’importe quel lecteur MP3. Je vous répondrais okay, c’est vrai, MAIS celui-ci à ce quelque chose de particulier qui le rend vraiment unique.

BreathDe quoi s’agit-il ? Compact et stylé, cet accessoire offre encore mieux qu’un transmetteur FM pour auto-radio, il peut littéralement vous sauver la vie, ou même vous épargner une forte amende, voir de la prison. Les jeunes vont vraiment l’adorer. C’est une étrange combinaison de technologies puisque c’est le seul accessoire connu pour Ipod et iPhone capable d’une telle prouesse. De nombreux accidents peuvent êtres évités grâce à lui, puisqu’il est capable de vous révéler si vous êtes aptes à conduire.
En effet, dans sont flanc, se trouve un petit tuyau qui vous renseignera sur votre taux d’alcoolémie. Il suffira simplement de souffler un instant, et le résultat est délivré immédiatement. Cool non ? Il est capable de mesurer jusqu’à 0,1 gramme d’alcool, ce qui est suffisant puisque au dessus, vous êtes déjà largement au dessus du taux légal. A noter que le iBreath fonctionne aussi sans son hôte, en utilisant la prise allume-cigare prévue à cet effet. Enfin, il ne requiert aucune batterie pour fonctionner, celui-ci étant alimenté par l’iPod ou l’iPhone. Si vous tenez à votre sécurité, l’iBreath y pourvoira.
Disponible pour 79$ chez Davidsteel.

Source : Pcworld

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. ugg store décembre 7, 2010 à 10:51

    Se souvenir de moi sur ce blog

Commenter cet article