Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Bagtv : marriage mode & technologie

Bagtv Si vous voyagez beaucoup, que ce soit en avion, en train ou en transports en commun, vous allez apprécier ce sac à main très particulier. En effet, plutôt que de transporter sur soi un petit baladeur MPEG4, et de s’encombrer de fils, une solution toute simple existe désormais, mêlant mode et technologie, le sac à main MPEG. A première vue, c’est un sac à main plutôt intéressant au design à la forme brute de Gucci. En y regardant de plus près, derrière l’écran transparent, on devine un écran LCD de 7 pouces ainsi qu’un lecteur de DVD et de MPEG, un port USB et un lecteur de cartes SD. Ce sac à main multimédia se transformera en une véritable TV pour visionner vos films et vos photos.

Bagtv2Bagtv est un concept totalement nouveau dans le design de sac, combinant sac de luxe et électronique de pointe. Admirablement façonné et exclusivement pour dames, il se décline en de nombreux coloris, nombreuses textures et différents habillements.
Si votre Bagtv se trouve sur votre épaule, pas de panique, son écran TV 7 pouces est détachable et vous pourrez toujours vous en servir avec son support comme d’habitude.

Il est d’ailleurs disponible soit avec son lecteur DVD & MPEG ou sans. Le lecteur combo est aussi disponible séparément. La connectique USB vous permettra de le brancher sur votre PC, tandis que le lecteur SD saura également accueillir une carte SD pleine des fichiers multimédias de votre choix.
A utiliser en marchant, au travail pendant la pause, pendant les vacances, en train, en voiture, en salle d’attente chez le toubib, assise autour d’un snack bar ou une boite de nuit à montrer vos dernières photos ou vidéos etc.. Ses applications sont vraiment nombreuses, l’imagination faisant le reste. La batterie rechargeable ultra-légère a une autonomie de 2H30. Les cordons audio/vidéo nécessaires sont également de la partie. Les garçons n’ont plus qu’a bien se tenir, les filles ont désormais aussi leur jouet à la mode !

Bagtv3

Source : Redferret

Partager cet article

Article de

Commenter cet article