Tuesday 10th December 2019,
lebloggadget

U200i : à la fois téléphone, montre, MP3, MP4, Webcam

Ufo_1 Les téléphones cellulaires bracelet-montre ne sont pas une nouveauté, ils sont toutefois peu nombreux. Le dernier né, le U200i UFO, ressemble à un OVNI. Il a toute l’apparence d’une grosse montre du monsieur j’en ai une plus grosse, mais son secret, outre qu’il peut être attaché au poignet, est qu’il s’ouvre comme un coffret révélant un bijou. Et là vous découvrez ses entrailles, révélant un cadran rétro-éclairé bleu aux touches rétros et un écran de 1.5 pouce OLED (écran organique).

Un téléphone quadri-bandes 850/900/1800/1900MHz débloqué, au format bracelet, il y a déjà de quoi saliver.

Ufo_3C’est tout me direz-vous ? C’est ce qu’on peut voir de prime à bord. Faisons les comptes ; il fait montre digitale et téléphone cellulaire avec écran OLED. C’est peu ! Si on touche son écran tactile, on s’aperçoit qu’il n’en est rien. En plus de faire l’essentiel et de proposer un écran tactile OLED couleur 128×160 pixels, il fait bien d’autres choses. Par exemple, il possède une caméra couleur de 1.3 mega pixels, idéale pour prendre de bonnes photos, un lecteur MP3 digital avec equalizer, un lecteur MP4 avec prise en charge plein écran, sympathique pour visionner des petites vidéos, un lecteur d’E-Book, un visualiseur JPEG, un dictaphone, il possède 5 alarmes programmables histoire de ne pas rater l’avion, il est Bluetooth, il a un vibreur, Ufo_2un répertoire 100 groupes de noms, un calendrier, un mémo, une calculatrice, un convertisseur de monnaie, une sonnerie MP3/MIDI, un … bon on va arrêter là hein, il se fait tard, va falloir que j’aille diner moi.

Si avec ça ce n’est pas assez, sachez qu’il est aussi équipé de quatre haut-parleurs stéréo ! C’est bon, j’arrête…. Disponible chez Chinagrabber pour la modique somme de 219.99$, une misère. Elle est pas belle la vie ?

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. jokoko décembre 21, 2008 à 12:08

    Ah ben c’est Star Trek à la maison hein ?
    Y’avait déjà le prototype visible dans un des albums de BD “Blake et Mortimer” : Le piège Diabolique.
    Une BD de… 1962 !

  2. Tite-Live décembre 23, 2008 à 5:31

    Oulah, ça fait longtemps qu’elle est sortie cette montre :) .
    Au fait, elle est aussi disponible chez Dealextreme pour… $168 !
    http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13115

Commenter cet article