Thursday 06th August 2020,
lebloggadget

Réveil matin Rocket Launcher : décollage dans 10 secondes

Reveil_fusee Vous avez du mal à vous lever le matin ? Votre bouton snooze est tellement usé qu’il ne fonctionne plus qu’une fois sur 3 ? En voilà un réveil matin qui va vous changer la vie, et vous obliger à sortir votre postérieur vite fait du lit !

Lorsque vous avez eu un réveil matin pour un certain nombre d’années, on commence à s’habituer au son du bip, au blip-blip ou à la sirène, et il devient une partie de votre sommeil. Il ne sert plus à rien si vous ne pouvez pas vous réveiller le matin, à toujours vouloir appuyer sur le snooze et le faire taire ! Si vous avez un travail à faire, ou participer à une conférence, il faut se réveiller !

Lorsque votre alarme se déclenche, il est si facile de taper sur le bouton snooze et se rendormir. Malheureusement, ce n’est tout simplement pas une option lorsque vous avez à vous lever vite fait bien fait.
Pour vous aider à donner un coup de pouce et enflammer votre cerveau, le réveil matin Rocket Launcher est sûr de vous réveiller avec son lancement programmé.

Reveil_fusee_decolle Lorsque l’alarme se déclenche, un compte à rebours commence – "10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 …"
Après le compte à rebours, la fusée montée sur le socle, tire un coup de feu et décolle de sa base de lancement pour aller atterrir quelque part dans la chambre. Maintenant, votre mission commence, car la seule manière de l’arrêter est de prendre conscience rapidement que si vous n’allez pas chercher la fusée pour la remettre sur son socle, le réveil continuera à sonner sans cesse ! Vous serez alors bien réveillé et prêt à sauter dans la douche, ou prendre une tasse de café ! Disponible chez DrinkStuff et Perpetual Kid pour 25$. Encore endormi ? Debout soldat !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article