Tuesday 10th December 2019,
lebloggadget

Tassimo « Milka touch »

1208_tassimomilka Si vous avez pour passion le café et les vaches, sachez déjà que nous vous comprenons parfaitement, mais aussi que Milka et Bosch ont décidé de combler vos désirs. La machine Tassimo, bien connue pour avoir été la première cafetière à faire aussi du thé et du chocolat (ce qui lui vaut le nom de « machine pour boissons chaudes) profite de la sortie des dosettes T-Disc  au goût de chocolat Milka pour s’habiller telle la vache de la célèbre marque.

Sa robe se pare en effet d’un habillage « vache » de couleur mauve. Voila qui fera un effet bœuf dans votre cuisine ! Mais attention, ce modèle est en série limitée et ne sera pas disponible en magasin. Pour avoir une chance (si si !) d’en obtenir un, il faut participer aux concours des sites www.plurielles.fr, ou www.tassimo .fr. 10 machines sont en jeu pour le premier nommé, et 1 par semaine du 19 Décembre à Mars 2009 pour le second.
A défaut, vous pourrez utiliser votre Tassimo habituelle pour préparer ces boissons arômes chocolat Milka grâce aux paquets de 18 T-Disc (8 d’arôme cacao + 8 de spécialité laitière à ajouter) au prix conseillé de 4€49.
Mheu c’est pas si mal tout ça !

[ Merci Alain]

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. loxodon décembre 11, 2008 à 11:39

    ouuuuh qu’elle est belle ! :p

Commenter cet article