Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Les cinq gadgets que vous avez ratés cet été

8efe6e0e741111dd8b6eb6a1dee38837 Le temps de la rentrée est venue pour la majorité d’entre nous et j’espère que vous avez pu profiter de l’été pour recharger les batteries, sans utiliser vos gadgets, parce que passer en mode analog, ça fait du bien aussi. Voici donc une petite sélection de cinq gadgets ou infos que vous avez peut-être ratés quand vous vous faisiez bronzer sur la plage:

-PoGo, l’imprimante numérique mobile par Polaraoid (en photo ci-dessus). Polaroid va peut-être arrêter la production des films pour ces célèbres appareils instantanés, mais la firme ne quitte par le monde de la photo avec la PoGo, une imprimante qui peut imprimer sans encre. L’astuce réside dans le papier polaroid composé de plusieurs films. Compatible PictBridge, la PoGo se relie par USB ou par liaison Bluetooth à un téléphone portable ou à un appareil photo numérique. On en reparlera, c’est sûr.
-Sony passe à l’iPod ! Avec son système S-Airplay, Sony passe dans le monde de l’iPod avec un très beau dock pour le balladeur d’Apple. L’Airplay peut être connecté sans fil à dix enceintes maximum, qu’elles se trouvent dans votre salon ou votre chambre. Disponible en septembre pour 400$. En photo ci-dessous.

-La console portable Pandora. Le projet date de plusieurs mois mais son avancement s’est précisé cet été. 800pxfluffy16 Pandora est une console portable tournant sur linux, de la taille d’une DS. Deux points forts: ses capacités techniques intéressantes et le fait qu’elle soit en Open Source. Ainsi, les développeurs n’auront pas besoin de payer une licence coûteuse pour y développer des jeux contrairement à ce qui se fait avec les consoles de Nintendo ou de Sony. Reste que ces grandes firmes savent comment distribuer leur produit. Pandora restera certainement une console de Geek, mais jouer aux ROMs Mame sur une portable intéressera certainement du monde…

-Un Apple event le 9 septembre ? C’est la rumeur de l’été pour les Mac-fans. Cet event devrait être la présentation de nouveaux iPods Nanos, mais aussi, peut-être, d’ordinateurs portables Apple légèrement revus.
-Enfin, et pour ne pas vous en parler plus longuement car cela ne sert à rien, je vous invite à découvrir de bien belles clés USB chez Folderix.

Sony_s_airplay_pour_ipod

Partager cet article

Article de

Commenter cet article