SMG recherche un Business Developer pour son activité media:
3 à 4 ans d’expérience agence ou annonceur, vous êtes dynamique, réactif, rapide et autonome.
Mission :
Commercialisation et développement d’opérations spéciales
> Lire la suite


«Touch Diamond, la réponse d'HTC à l'iPhone | Accueil | Selphy CP770 : sublimation nomade »

La route aux sons de l'Ipod

Deh7000ub_main_detailpage_2 Partir sur la route des vacances en emmenant la moitié de votre bibliothèque de CD, ce n'est jamais très pratique. C'est pourquoi de plus en plus d'autoradios proposent des solutions alternatives comme intégrer un lecteur de cartes mémoires ou une entrée audio mini-jack pour pouvoir y connecter un baladeur MP3.
Voici deux nouvelles solutions supplémentaires qui faciliteront vos trajet en proposant un port pour Ipod : le DEH-P7000UB de Pioneer (photo ci-dessus) et le KDC-W5541U de Kenwood (photo ci-dessous).
Le premier dispose d'une puissance de 4 x 50 W, intègre un lecteur de CD et CD-MP3, WMA, Wav et Aac. Il se remarquera tout particulièrement par son ouverture grâce à son port usb en façade, ses trois sorties préampli et ses options comprenant un lecteur DVD, un tuner TV ou encore un module bluetooth. Il est livré avec une télécommande ultra plate.
Le modèle de Kenwood, lui, possède également le label "Made for Ipod", propose les ports usb et mini-jack en façade, une télécommande pour un confort maximisé  et peut, entre autres choses, se voir joindre un kit mains libres bluetooth en option.
Le DEH-P7000UB de Pioneer est disponible aux alentours de 300 €. Le KDC-W5541U de Kenwood, lui, coûte environ 159 €.
A lire également : DEH-P70BT : l'autoradio qui téléphone
                        Un autoradio avec baladeur incorporé !

Kdcw5541u

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/80157/28920344

Voici les sites qui parlent de La route aux sons de l'Ipod:

Commentaires

Poster un commentaire