Monday 10th August 2020,
lebloggadget

Le détecteur de fantôme, enfin !

thomas bertrand Inclassables 4 commentaires

Obake Utile et joli, le détecteur de fantôme est le dernier gadget à accrocher à son ketai, téléphone portable, au Japon. Créé par la société SolidAlliance, ce Baketan 2 (il devait donc exister un Baketan 1 !) offre 2 modes: le mode 24-heures et le mode recherche. Le premier permet au Baketan d’être en alerte à tout moment ! Vous aurez l’impression qu’il ne fait rien, mais ce détecteur se mettra à clignoter en rouge dès qu’un fantôme sera repéré. Le second mode vous permettra de donner raison ou pas à votre intuition et d’enfin savoir si un fantôme se cache sous votre lit. Appuyez sur le bouton du milieu et la lumière, elle, apparaîtra ! Du bleu pour un esprit sympa et du rouge pour un méchant. En vente pour un peu moins de 2000 yens (ici), soit 12 euros. Un prix qui cache certainement quelque chose…
A lire également: Un fantôme dans du crystal ?
                           La vérité n’est plus ailleurs…

Partager cet article

Article de

4 commentaires

  1. AUTOACBC mai 21, 2008 à 6:53

    Pour la prochaine soirée Halloween je vais m’équiper!

  2. loxodon mai 21, 2008 à 9:28

    En avant, Ghostbusters, let’s goooooooo ! :)
    totalement inutile donc rigoureusement indispensable ! je relaie.

  3. Thomas mai 22, 2008 à 2:44

    Inutile mais tellement pratique pour se faire peur et surtout, enfin quelque chose d’utile à mettre au bout de son portable !

  4. poivert juin 12, 2008 à 10:46

    J’habite en suede et je ne crois pas aux fantomes (mais pas du tout) mais je m’occupe d’une maison au coeur d’un parc national soit disant hanté depuis plus de 300 ans. Le type qui habitais la c’est fait larguer par sa femme et il ce serais soit pendu sous un gros arbre qui existe toujours soit noyer dans le lac en face de la maison. Et la semaine derniere alors que je dormais la seul une chaise est tombe toute seul et aurait fait basculé un lourd chariot qui ce trouvais là. Moi qui ne croit en rien j’avoue avoir eu les choquotes alors un gadget interressant pour voir….

Commenter cet article