Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Shogo : le cadre LCD Web

Lgblackfront Si vous êtes à la recherche d’un cadre LCD faisant plus qu’afficher vos photos ou diffuser vos fichiers MP3, le Shogo pourrait sans doute vous intéresser.
Car en plus d’effectuer les tâches suscitées, il peut, en outre, chercher sur le web vos prises de vues stockées sur les sites Flickr ou DotMac, afficher les prévisions météorologiques ou encore diffuser des podcasts ou vos webradios préférées. Il suffira juste à son acquéreur d’enregistrer son produit sur le site internet du constructeur.
Pour réaliser ces fonctions, le cadre peut se connecter à Internet en filaire ou en Wifi, de manière autonome grâce à sa batterie rechargeable (via usb) ou en étant connecté à une prise secteur.
Il intègre deux ports usb (dont un port hôte), un espace de stockage de 512 MB à 1 GB selon les versions, arbore un joli écran LCD tactile de 8 pouces (20 cm) affichant une résolution de 800 par 600 pixels et peut se piloter depuis son canapé grâce à sa télécommande.
Les deux modèles de Shogo seront disponibles à partir du mois prochain. Comptez 250 euros pour le modèle d’entrée de gamme (512 MB de mémoire et sans batterie interne) et une cinquantaine d’euros de plus pour le SG 080, sa version plus "étoffée".
A lire également : Momento 70, le cadre wifi accessible
                        Cadres LCD : le retour d’Estarling

Lgblackback Lgblackback2 Lgblackremote

Partager cet article

Article de

Commenter cet article