Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Momento 70, le cadre wifi accessible

Momento_70_1 Rapide, simple d’utilisation et ne nécessitant aucun fil de connexion pour les transferts, le cadre numérique Wifi se place souvent comme la solution idéale pour profiter de façon optimale de ses photos.
Malheureusement, il est également fréquemment situé au niveau le plus haut, dans l’échelle de prix de sa catégorie de produit.
Or en voici un assez intéressant, dont l’atout principal sera de se situer sous la barre fatidique des 100 euros : le Momento 70, à ne pas confondre avec le Momento de Philips, la fameuse vidéo boule à secouer !
Il intègre un lecteur de cartes multiformats (SD/MMC, xD, MS, MS Pro et Smart Media), peut se connecter sur un réseau Wifi b et G, affiche les photos en Jpeg et Png, et diffusera les fichiers sonores en MP3 et en Wma.
Il dispose également d’une télécommande qui permettra à son utilisateur de le faire fonctionner à distance, pour plus de confort.
Avec un taux de contraste de 400:1 et de luminosité de 400 cd/m², son écran affiche une résolution de 840 par 480 pixels et on regrettera seulement que la taille de son écran soit un peu minimaliste : 7 pouces (17,5 cm).
Et oui, à ce prix là, il fallait bien faire des économies quelque part, me direz-vous.
Le momento reste cependant une excellente alternative à ses homologues ayant un fil à la patte…Du moins jusqu’au modèle 8 ou 10 pouces !
A lire également : Cadres LCD : le retour d’Estarling
                        Wifi LCD Frame d’Estarling: beau…

Momento_70_3 Momento_70_2

Partager cet article

Article de

Commenter cet article