Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«Motorola H680, kit à être Design ! | Accueil | Sanctuary : le recueil d'énergie de votre mobilité »

Descom : emmener votre bureau avec vous !

Descom2 Contraction de Desk et de Computer, le Descom est un concept d'intégration informatique fort originale. Il s'agit d'un ordinateur portable inséré dans la partie centrale d'un bureau, et complètement amovible.
Résultat : vous arrivez et vous repartez avec votre laptop sans perdre de temps, et l'utiliserez avec le même confort que chez vous !
Spécialement adapté pour les personnes pressées et autrement plus fonctionnel que nos mobiliers actuels, il est le fruit du travail du designer Sung-Kyu Nam, qui avait déjà montré l'étendue de son imagination avec le Mtoy, un jouet usb musical avec écran OLED de très belle facture.
Pour le Descom, force est de constater que le résultat est ici également réussi, vous ne trouvez pas ?
A lire également : Ce bureau est un PC !
                        The Milk : un bureau très...Complet !

Descom

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200e5518cc63f8833

Listed below are links to weblogs that reference Descom : emmener votre bureau avec vous !:

Commentaires

AUTOACBC

1 avr 2008 18:27:53

Quel est son poids exactement?


AUTOACBC

1 avr 2008 18:28:59

Quel est son poids exactement?


Philippe

1 avr 2008 19:01:22

Question essentielle, en effet, Auto abc, que je m'étais posé en écrivant l'article. Et après recherches, je n'ai trouvé aucune réponse, malheureusement :(
Alors espérons qu'un jour, lors de son éventelle sortie commerciale, il soit assez léger pour remplir pleinement ses fonctions.
D'ici là, on peut déjà admirer la qualité de sa ligne...:)


AUTOACBC

2 avr 2008 07:46:35

Merci pour votre réponse...il est vrai qu'il est très beau, épuré aux lignes actuelles...tout pour plaire


Poster un commentaire