Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Ants Life Studio : disponible, mais pas en français !

philippe meignan Enfants 4 commentaires

Antsls Créé par le spécialiste du genre, Bandai, l’Ants Life Studio est un tamagotchi de chevet reprenant la vie d’une colonie de fourmis dans une fourmilière.
Lancé il y a un peu plusd’un an, nous vous en avions parlé dans cet article.
Pour rappel, le principe est simple : construire des tunnels, échapper aux insectes et animaux de grandes tailles, maintenir la vie du groupe de formicidés numériques, voilà les tâches que devront accomplir l’heureux utilisateur de ce jeu.
Vous pourrez le voir en action sur cette vidéo (très zen) de présentation.
Longtemps attendu par les jeunes éleveurs en herbe, l’Ants Life Studio (qui n’est toujours pas décliné en langue française), est disponible ici, moyennant 74 euros.
A lire également : Un tamagotchi qui danse !
                        Tamagotchi Connexions V3 : le retour de …

Antslifestudiofull Antslifeled

Partager cet article

Article de

4 commentaires

  1. Nathalie@LG avril 9, 2008 à 1:28

    Bof… C’est une petite régression car les jeux vidéos comme les sims ou nintendogs sont un peu plus “fun” pour les enfants et sont basés sur le même concept éducatif.

  2. Philippe avril 9, 2008 à 2:19

    Ah…Mais Nathalie, Nintendogs ou les Sims n’ont jamais empêché le marché des tamagotchis d’être en bonne santé et de continuer de sortir de nouvelles formes de jeux. Je dirais même que les deux styles ludiques sont plutôt complémentaires, vous ne croyez pas ?

  3. autoacbc avril 9, 2008 à 8:25

    Cher comme jouet non ?

  4. Nathalie@LG avril 11, 2008 à 12:53

    Philippe je ne savais pas que le marché des Tamagotchis était propère… c’est pourquoi je comparais ces deux types jeux qui me semblent tres proche dans leur approche éducative. Mais tu m’apprends donc quelque chose. Merci.

Commenter cet article