Tuesday 10th December 2019,
lebloggadget

Symbio : la revanche du téléphone fixe !

500_symbio_gen_122007 Téléphone portable ou Skype, tablette internet, PDA et SMartphone…Beaucoup de produits communiquant suivent les tendances technologiques actuelles pour satisfaire au mieux les besoins de ses utilisateurs.
Parent pauvre de ces évolutions, le bon vieux téléphone DECT revient à la charge, et son nouveau représentant ne manque pas de fonctionnalités : le Symbio de Thomson.
Design et fonctionnel, il se compose d’une base et d’un combiné sans fil, qui intègre, lui, un écran LCD couleur orientable.
Il peut fonctionner en mains libres, stocker un répertoire de 200 contacts, afficher un journal des 50 derniers appels, faire office de réveil et utilise des mélodies Hi-fi comme sonneries.
Mais ce n’est pas tout !
Symbio ne doit pas son nom au hasard et entre dans un domaine nouveau pour les produit de ce domaine : le Web.
En effet, se connectant à la ligne de votre foyer ainsi qu’au routeur de votre FAI, le Symbio est capable de vous diffuser les webradios de votre choix, et ceci, même PC éteint.
Jumelé du fait qu’il soit sans fil et qu’il dispose de la fonction mains libres, il se transformera donc en petite radio numérique à transporter partout chez vous.
Un produit assez original, donc, qui, au vu du test pratiqué par le site Les Numeriques semble tenir ses promesses.
Le Symbio est disponible dès aujourd’hui moyennant 149 euros.
A lire également : Le téléphone aux grandes oreilles
                        Hulger : le téléphone "vintage"

Partager cet article

Article de

Commenter cet article