Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Veaphone et MM-1 : les nouvelles montres GSM de Vea Digital

Mm1 La firme Vea Digital conçoit des montres GSM depuis quelques temps maintenant et a acquis une certaine expérience dans ce domaine. Dans ses deux derniers produits, elle a introduit un nouveau Design qui ne manquera pas de plaire à tous les Geeks chics du monde entier.
Plutôt féminine, la MM-1 (photo ci-contre) dispose de deux écrans OLED (un de 1,5 pouce et l’autre de 0,7) et d’une finition en métal brossé avec bracelet gris d’une très grande élégance.
La Veaphone (photo ci-dessous), elle, est beaucoup plus imposante, et s’oriente plus vers une clientèle masculine.
Les deux bracelets montres intègrent de nombreuses fonctions multimédia (APN avec capteur de 1,3 Mpixels, lecteur vidéo et audio des fichiers MP3 et MP4, mode dictaphone), un slot pour carte MicroSD…Mais se distinguent surtout du fait qu’ils soient des téléphones GSM tribandes avec connectivité sans fil bluetooth !
Pour une utilisation confortable de cette dernière fonction, les cadrans des montres peuvent se détacher et le clavier est décomposé en cadran.
Ces montres "multimédia-phones" se rechargent sur prise secteur et peuvent également se connecter à votre PC via un port usb afin de gérer les contenus ou les 300 contacts pouvant être mis en mémoire.
Utiles, fonctionnelles et esthétiquement réussies, la Veaphone et la MM-1 ne peuvent se diriger que vers un franc succès.
A lire également : MBW-150 : la montre-téléphone fait ses gammes
                        Hyundai W-100 : la montre-téléphone évoluée

Mm100

Partager cet article

Article de

Commenter cet article