Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Le PicooZ s’envole en TandemZ !

philippe meignan Enfants Pas de commentaire

Afea7f6b360c66f2a142e93cd606a1ac Suite au succès remporté par le plus petit et le plus léger hélicoptère du Monde, de nombreuses déclinaisons du PicooZ ont vu le jour et une large gamme de jouets volants similaires sont arrivés sur le marché, proposant toujours plus de choix pour les pilotes de 7 à 77 ans !
Mais qu’y aurait-il de mieux qu’un hélicoptère avec une paire d’hélices ? Un hélicoptères avec deux paires d’hélices bien sûr, et c’est la conception du Tandem Z.
Grâce à cet ajout et à une nouvelle mécanisation de ses pales antérieures, il offre plus de stabilité dans son vol, mais aussi plus de mobilité en donnant la possibilité à son utilisateur de produire des piquées, des virages voire des volte-face à 180 degrés.
De quoi s’amuser deux fois plus !
Pour vous en faire une idée, regardez cette vidéo de démonstration.
Il mesure 17 X 4 X 7 cm et peut fonctionner jusqu’à 8 mètres de distance.
Comme pour les premiers modèles de la gamme, la télécommande renferme 6 piles LR6 servant à piloter l’appareil (3 canaux possibles) et à le recharger. Le temps de vol s’établit à 10 minutes pour une recharge à 20-25 minutes.
Disponible en rouge, bleu ou orange, il est actuellement en rupture de stock chez Openplay, mais sera très prochainement à nouveau disponible moyennant 58,90 €.
A lire également : DragonFly, PicooZ : l’invasion des jouets…
                        A couvert, le lance missile sans fil arrive !

85653_boite

Partager cet article

Article de

Commenter cet article