Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Sony PMA’08 : nouveautés tous azimuts II

Dpfv900 Après avoir présenté une dizaine de nouveaux APN, Sony a également profité du salon PMA’08 de Las Vegas pour dévoiler de nouveaux périphériques d’images : deux nouveaux cadres numériques et deux imprimantes à sublimation thermique.
De quoi profiter pleinement des prises de vues obtenues avec ses nouvelles gammes d’appareils.

V900pict3 Les cadres DPF-D70 et D-900 se veulent des produits ne permettant pas seulement d’afficher vos photos sur votre bureau ou à votre foyer, ils intègrent des technologies améliorant leurs fonctions comme le processeur BIONZ, qui affine le grains de peau, élimine l’effet "Yeux rouges", et rend l’ouverture de fichiers plus rapide tout en orientant les clichés automatiquement.
Le D70 dispose d’un écran de 7 pouces (17,5 cm), de 256 MB de mémoire interne, d’un slot pour cartes MS Pro, MS Pro Duo, SD, CF et xD, ainsi que d’un port USB 2.0.
Le D900, lui, reprend les mêmes avantages que le D70 mais intègre un écran plus grand (9 pouces-22,5 cm) affichant l’image en WVGA, et un port HDMI, pour pouvoir profiter directement de la finesse des vos photos en Haute définition.
On notera également que ces deux produits arborent un habillage plutôt soigné, fin et épuré.

Disponibles à partir du mois de mai 2008, le D70 et D900 coûteront, respectivement, 150 et 250 euros.

Afficher vos photos, c’est bien, mais bien les imprimer, c’est pas mal non plus, non ?Dppfp95_75
Les deux nouvelles imprimantes à sublimation thermique du constructeur, les DPP-FP75 et FP 95, ont été conçues pour être utilisée de façon simple et rapide avec une impression dont la qualité serait digne d’un labo photo.
Au niveau de la rapidité, la FP75 imprimerait une photo 10X15 cm en une minute, la FP 95 en 45 secondes…Pas mal !
Pour la simplicité, la première affiche un système d’icônes alors que la deuxième fera de même tout en vous affichant vos clichés sur un écran LCD de 3,6 pouces et les deux intègrent un lecteur de cartes compatible MS Pro et PRo Duo, SD, CF et xD. Par la simple pression d’une touche, la FP 75 corrigera l’effet yeux rouges d’une photo et la FP95, qui intègre les mêmes fonctions "Touch Up" du cadre numérique D900, fera de même tout en affinant le grain de peau, ou en corrigeant les effets de mise au point ou d’exposition. Avec ce modèle, vous pourrez également ajoutez des effets à vos photos comme un cadre décoratif ou des motifs en premier plan. Ce modèle comporte également une prise HDMI pour le visionnage direct de vos photos un écran HD Ready ou Full HD, ainsi qu’un module bluetooth en option, pour l’impression sans fil des photos.

La DPF-FP75 et la DPF-FP95 seront disponibles en mai 2008. La première coûtera 150 euros et la seconde 200 €.

A lire également : Quand le cadre numérique devient Girly
                        Photosmart A626 : la borne photo personnelle

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. photo février 3, 2008 à 3:24

    Très chouette ces cadres photos num !

  2. AUTOACBC février 5, 2008 à 1:44

    Vive les techniques nouvelles…dommage la St Valentin sera passée…

Commenter cet article