Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«Meilleurs voeux pour 2008 ! | Accueil | La TV laser aux portes de nos salons »

Le Gadget d'Or 2007 est : l'Iphone !

Gadget_dor_2007_iphone La nouvelle année débute et celui qui aura remporté le plus de suffrages parmi vous est l'Iphone d'Apple. Avec 47 % de votes en sa faveur, l'une des stars de Noël est devenu votre référence pour l'année 2007, succédant ainsi à la Wii de Nintendo. Ses chiffres de ventes devraient être annoncés au MacWorld Expo, entre le 15 et le 18 janvier prochain à San Francisco, par Steve Jobs. Innovation, objet d'art, couteau suisse multimédia...Ou malédiction pour ses concurrents, une chose est sûre : il ne laisse pas insensible.

De par sa connectivité Wifi, ses diffusions Web (comme You Tube) ou son incroyable ergonomie grâce à l'utilisation de plusieurs doigts sur son écran tactile, ce Gadget d'Or 2007 représente l'aboutissement technologique d'une année où l'écran LCD et l'interface utilisateur tactile sont arrivés à maturité. On a dès lors hâte de voir ce que Asuseeepc9v612673 nous prépare la firme de Cupertino pour les prochaines années. Un début de réponse ici ?
Arrivé second dans votre classement, en obtenant 35 % des suffrages, l'EEE pc d'Asus, lui aussi, est un produit technique et multimédia innovant. Offrant de multiples applications Web, photo et vidéo dans un minimum de place, c'est l'ordinateur portable de la famille de l'ultra portable. Un écran de 7 pouces, un poids de 0,92 Kg, un traitement anti-chocs et une quarantaine de programmes intégrés font de l'EEE PC un choix intelligent de travail et de loisirs nomade.
Disponible en import, sa sortie officielle est prévue pour le 23 janvier prochain.
Gor2007_3me A la troisième place de votre classement, trois produits (avec 6 % des suffrages chacun) ont été mis en lumière par vos votes : le LG Prada, le balader MP3 Mickey Mouse et l'Archos 605 Wifi, soit le loisir, le pragmatisme et le style. Trois ingrédients essentiels contenus dans ces produits, et représentatifs de ce que vous attendez de vos gadgets.
Ce sont également des critères toujours pris en compte par les firmes (avec des fortunes diverses, je le concède), qui nous prépare, à n'en pas douter, une année 2008 riche en surprise...
Merci à vous d'avoir joué le jeu. Vive le Gadget d'Or 2007, vive l'Iphone !

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200e54fce46a88834

Listed below are links to weblogs that reference Le Gadget d'Or 2007 est : l'Iphone !:

Commentaires

Thomas

1 jan 2008 21:54:59

Un choix judicieux !
L'iPhone 2, gadget d'or 2008 ?


Philippe

2 jan 2008 02:01:30

Qui sait, Thomas ;) L'IPhone 2, La Wii HD, l'EEE Pc 2...Tout est possible. Une chose est sûre, cependant, que cela soit pour le gadget d'or 2006, 2007, et j'en suis sûr, pour les suivants, les lecteurs du Blog gadget ont toujours du nez et un bon goût certain.


samoth

2 jan 2008 10:32:13

Iphone Gadget d'or, je crois que tout est dit...et 400€ pour un gadget, ben je maintiens que c'est cher ;)


N@pster

2 jan 2008 17:07:54

@ samoth
Surtout pour gadget qui a un design, je l'admet, au top mais certaines fonctionnalités manquantes (à mon humble avis :p)


شباب ليبيا

20 juil 2008 20:57:45

very gooooooooood

thanks


اغاني جديده 2012

17 jan 2012 10:41:54

Iphone Gadget d'or, je crois que tout est dit


Poster un commentaire