Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«Un PC qui se projette dans l'avenir | Accueil | SafeType Mouse : le retour de la souris verticale »

ZPen : un nouveau stylo intelligent

Zpen Décidémment, les trousses d'hier auront vraiment pris un coup de vieux en cette fin d'année ! Après l'Epos ou le Live Scribe Pen, c'est désormais Dan-Elec qui s'engage sur la voie de la prise de note intelligente avec le ZPen.
Il est constitué d'un petit récepteur et d'un stylo. Le premier se fixe sur la feuille où vous rédigerez vos chefs d'oeuvres, et enregistrera les données envoyé par le stylo sous une forme peu habituelle pour ce genre de produit puisqu'il s'agit d'ultrasons.
Ces dernières sont émises par la pointe en contact avec la feuille. Le récepteur décrypte les émissions et les transforme en données.
Stockant jusqu'à 1 GB de d'informations, le récepteur transmettra son contenu à votre ordinateur grâce à sa prise usb. Les pages manuscrites sont ensuite traitées pour être utilisées dans le cadre d'un traitement de texte.
Elles sont désormais prêtes à être stockées, corrigées ou complétées, tout simplement.
Le Zpen sera disponible au début de l'année prochaine moyennant 129 euros.
Source Photos : Techarena
A lire également : Ce stylo cache plus que de l'encre
                                 Un stylo multifonctions

Zpen_2 Zpen_1

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200e54fb803e58834

Listed below are links to weblogs that reference ZPen : un nouveau stylo intelligent:

Commentaires

actconso

25 jan 2008 17:14:44

Zpen est disponible chez www.actconso.com
faîtes vous plaisir.


Poster un commentaire