Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«Le stylet pour iPhone est là | Accueil | Pour les chasseurs de scoops mobiles ! »

Multimédia : Scott double le plaisir sur la route

Tsx702twin Les solutions pour regarder un film voir des photos ou écouter des MP3 à l'avant de la voiture sont devenues monnaies courantes . Mais il y a encore trop peu d'offres qui pensent aux voyageurs situés à l'arrière du véhicule, ainsi qu'aux conditions d'accessibilité d'un tel matériel. Présenté en février 2006, ce système Hyundaï remplissait les conditions mais se retrouvait un peu seul dans sa catégorie. un domaine qui s'agrandit fort heureusement avec une nouvelle référence signée Scott: le TSX 702 Twin. Il s'agit d'un ensemble de deux mini tablette multimédia à installer dans les appuis tête du conducteur et de son co-pilote.
Fini les chamaillerie à l'arrière donc, chacun aura son écran ! Chaque élément dispose d'un lecteur de CD (compatible CD-R/RW) de films DVD ou encodés en divx, Xvid, ou en Mpeg 4. Ils peuvent également diffuser les fichiers audios en MP3 et les photos en jpg. L'écran LCD TFT de chaque appareil mesure 7 pouces, soit 17,8 cm. Mais la firme ne présente pas une nouvelle référence pour combler les vides, elle améliore  les références du domaine puisque ces deux récepteurs sont dotés d'un slot pour cartes SD/MMC et d'un port usb.
Le format tablette choisi par Scott permettra à ses utilisateurs de pouvoir les installer, les retirer et les manier avec une grande facilité.
Ces "jumeaux multimédia" peuvent fonctionner sur prise allume cigares ou grâce à leurs batteries rechargeables Li-Polymère d'une autonomie de deux heures chacune.
L'ensemble TSX 702 Twin coûtent 299 €; un petit prix pour un plaisir doublé sur la route.
A lire également : Un pare-soleil multimédia
                                 Avic-X3 : le GPS qui s'affiche multimédia

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200e54f947c1b8833

Listed below are links to weblogs that reference Multimédia : Scott double le plaisir sur la route:

Commentaires

Poster un commentaire