Tuesday 10th December 2019,
lebloggadget

Phone Trip : vos appels passent à la radio !

Phone_trip Les kits mains libre bluetooth comme  MK6100 et bien d’autres, c’est bien, c’est utile, et l’absence de fil donne un confort inégalable à ses utilisateurs. Mais qu’en est-il des propriétaires de téléphones portables sans "dent bleue" ? Sont-ils condamnés à des kits arachnéens avec une toile de connexion pas très esthétique fixée sur le tableau de bord ?
Non. Grâce au Phone Trip, eux aussi vont pouvoir s’adonner au plaisir de la conversation sans fil, dans leur automobile.
Pour l’utiliser, rien de plus simple: comme les transmetteurs FM pour baladeurs numériques, le Phone Trip "bloquera" deux fréquences de la bande FM sur votre radio (88,7 et 106,4) et vous diffusera votre conversation directement sur haut parleurs !
Pour le coté "micro", un petit dispositif universel se fixe sur le portable, permettant à votre interlocuteur de bien vous entendre.
Pour un confort et une accessibilité maximum, un support magnétique est livré avec le Phone Trip vous permettant de fixer votre portable à l’avant.
Le Phone Trip est disponible dès maintenant et moyennant 19,90 € dans le magasin Myidbox,
A lire également : Un speakerPhone à clipser partout !
                                 BTS 200 : un kit Bluetooth accessible

Partager cet article

Article de

Commenter cet article