Tuesday 17th September 2019,
lebloggadget

HTC Touch Cruise : un beau terminal, un choix cornelien

Htc_a Nokia N95, LG Viewty et LX260, Hitachi W53H, Iphone, Samsung i560…Le père Noël ne va plus savoir où donner de la tête !.
Et comme si c’était pas déjà compliqué, voici qu’un nouveau portable, le Touch Cruise d’HTC, vient se joindre à la fête.
Il est compatible HSDPA (3G +), arbore un bel écran tactile de 7 cm de diagonale et affichant l’image dans une résolution de 320 par 240 pixels, intègre un récepteur GPS, un port pour cartes SDHC, un port mini-usb et un APN avec capteur de 3 Mpixels.
Wifi b et G, il est également bluetooth 2.0 (EDR) et dispose d’un tuner FM.
A l’aise sur la route (avec le logiciel TomTom Navigator 6), en balade (avec logiciel de lecture MP3) ou en communication (3G+ et EDGE, il prend également en charge la 3G, les quatre bandes GSM et les trois bandes GPRS), le Touch Cruise s’affirme, lui aussi, comme un concurrent sérieux pour le podium de l’appareil mobile le plus polyvalent de cette fin d’année.
Rapide, il embarque un processeur cadencé à 400 Mhz, une mémoire vive de 128 MB, et une mémoire de stockage de 256 MB. Il fonctionne sous Windows Mobile 6.0.
Il sera lancé au Royaume-Uni, dans un premier temps, moyennant 650 € environ, d’après nos confrères de GPS and Co.
Un beau produit, pour un choix qui s’annonce, lui, de plus en plus cornelien.
A lire également : Nokia N95 8 Go…Chez SFR
                                 Glofiish M800 : le "multimediaphone" surdoué

Htc_b Htc_c

Partager cet article

Article de

Commenter cet article