Wednesday 25th November 2020,
lebloggadget

Nodshop : capuchons USB super-malins !

Nodshop_capuchons_usbParmi mes très nombreux périphériques USB, seuls quelques élus sont fournis avec une protection de la prise. Les clés et les dongles, principalement.

Tous les cables pour l’APN, l’imprimante, le scanner, la souris, le clavier, le téléphone Skype, etc., etc… Tous, donc, sont fournis nus. Ces pauvres petites prises sont exposées au pire dans mon tiroir à cables : la douche au café ou au coca, les jours de maladresse, ou les idées de branchement insolites de ma fille, les jours de malchance. Brrr ! On en frémit, non ?…

Nodshop_kit_usbHeureusement, Nodshop nous propose la vraie bonne idée : les capuchons USB ! En plastique coloré, ils se vendent par cinq à un prix accessible : 5,90 €. Le truc encore plus malin, c’est qu’il y a la place pour passer un ruban, un tour de cou ou une dragonne. Vraiment bien vu !

Cinq, c’est aussi le nombre des articles du pack USB ci-contre, au cas où vous n’auriez pas de périphériques USB à protéger. Vous y trouverez un hub, un mini-aspirateur (avec pinceau pour nettoyer entre les touches, si, si !), un mini-ventilateur, une mini-lampe sur tige flexible et une boule de massage vibrante. Le tout pour 19,90 €, irrésistible !
(via Girly Gadget)

Lire aussi : Rocobo, le plus kawaii des chiens robots
Podomètre usb : pour les geek sportifs !
Quand l’aroma rencontre la lumino-thérapie !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article