Wednesday 25th November 2020,
lebloggadget

Pocket Surfer 2 : le Web de poche

Pocket_surfer_2_3 Pouvoir accéder rapidement et simplement à Internet avec un appareil nomade est une promesse de longue date.
Aujourd’hui, nombreux sont les constructeurs présentant des solutions plus ou moins adaptées à cet usage, et avec plus ou moins de réussite (que cela soit des opérateurs de téléphonie, des constructeurs de PMP ou de téléphones…).
Or voici un nouvel assistant qui risque bien de créer la surprise; le Pocket surfer 2.
Présenté au salon de l’Ifa 2007, il est optimisé pour les différentes activités web, tel que la navigation, la messagerie instantanée, la lecture ou l’envoi de courriers électroniques (moins de 7 secondes pour l’affichage d’une page web).
Il dispose d’un clavier QWERTY et de touches raccourcis à ses différentes fonctionnalités, d’une autonomie de 5 heures (rechargeable par prise mini-usb), pèse 174 grammes et mesure 152 X 75 X 15 mm.
Il est quadri-bandes GPRS et intègre également un récepteur GPS !
Son écran large lui permet d’afficher une résolution maximale de 640 par 240 pixels.
Pas mal pour un petit assistant !
Il sera lancé à la mi-septembre en Angleterre, dans une offre annuelle de 179,99 £ (environ 264 €) incluant 20 heures d’utilisation par mois.
L’option pour l’usage illimitée est facturée 5,99 £ de plus (un peu plus de 8 euros); et la deuxième année est, elle, facturée 39,95 £ (un peu plus de 58 €). Là, ça devient encore plus intéressant !
Le Pocket surfer 2 semble être une solution d’Internet mobile solide et astucieuse. Nul doute qu’en cas de succès, il n’aura pas de mal à traverser la Manche et à s’installer dans nos poches !
A lire également : P535 : PDA, téléphone…Et GPS !
                                 Nokia N95 : convergence numérique à très haut débit !

Pocket_surfer_2_2 Pocket_surfer_2_1

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. Glabou septembre 11, 2007 à 1:03

    Pourquoi pas, mais le clavier a l’air bizarre. Je ne sais pas si ça sera agréable au toucher.

Commenter cet article