Le blog Gadget recrute


SMG recherche des contributeurs pour le Blog Gadget . Si vous êtes passionné(ées) par la publication interactive et souhaitez faire partager la passion qui vous anime pour l’univers des gadgets technologiques, contactez nous rapidement à auteurs@thesocialmedia.com !



«YP-P2 : la surprise estivale de Samsung | Accueil | L'iPhone chez Orange en France ? »

Onkyo lance son premier lecteur HD-DVD !

0706071 Après avoir lancé la mini-chaîne ultime et démocratisé le 7.1, la firme Onkyo méritait bien quelques semaines de vacances...Et bien non !
Pire que ça, ele profite de l'été pour se constituer de nouveaux défis: l'un d'entre eux est le média Haute Définition.
Voici le DV-HD805, le premier lecteur HD-DVD de la firme (En l'espèce, Onkyo soutient autant le HD-DVD que le Blu-Ray).
Il est compatible Dolby True HD, Dolby Digital Plus, DTS-HD Master Audio et DTS-HD High Resolution Audio.
Connectique HDMI 1.3, Upscaling des DVD, mode cinéma 24p et compatible 720p, 1080i et 1080p...Il semble très complet.
Disponible cette semaine en deux coloris (noir et argenté) sur le marché américain, il coûte 899 $ (soit un peu plus de 660 euros).
A lire également : Onkyo TXSR503E : le 6.1 dans votre salon
                                 Onkyo intègre l'Ipod

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/80157/20826085

Voici les sites qui parlent de Onkyo lance son premier lecteur HD-DVD !:

Commentaires

van de velde Michel

13 nov. 07 19:45:38

j'ai acheté neuf fin juin 2006 un ampli onkyo tx-nr5000E plus de 5000€.On m'a conseillé cet achat suite à son architecture éléctronique également signalé par la presse spésialisé pour ces multitudes possibilitées évolutives!
aujourd'hui je souhaitterais m'équipé en lecteur hd dvd de préférence Onkyo.
le problème, c'est qu'à ce jour, aucune mise à jour est prévu par Onkyo,(hdmi 1.3 incompatible)de qui ce fou ONKYO?
j'ai envoyé plusieurs mail qui à ce jour reste sans réponse. J'ai décidé d'entreprendre une action de recherche afin de pouvoir retrouvé les 250 clients dont je fait partie, les invites à la lecture de ce message de me rejoindre afin de faire prendre à Onkyo ses résponsabilités, de nous proposés aux l'évolution de leur produit comme c'était si bien vanté par les publicitées.
e.MAIL:michel.vdv@free.fr

Salutaions,

Mchel VAN DE VELDE.



Poster un commentaire