Wednesday 25th November 2020,
lebloggadget

GPS PSP : Enfin des infos !

00570382 Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelles de l’appendice d’assistance routière de la console portable de Sony.
Hier, au salon de la Game Convention de Leipzig, le voile s’est levé sur l’offre GPS de la PSP nommée "Go!Explore".
La console utilisera le logiciel de navigation IGo, et utilisera des cartes Tele Atlas stockées dans un UMD à insérer dans la PSP.
La navigation elle-même pourra s’exécuter par commandes vocales, et contiendra les cartes 3D de 16 pays européens: la France, le Benelux, la Suède, la Finlande, la Norvège, le Danemark, la Grande Bretagne, l’Irlande, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche.
Autre point important, des POI (points d’intérêts) supplémentaires pourront être téléchargés via le Web, et les fonctionnalités Wifi de la console permettraient des évolutions de fonctionnalités dans un futur proche.
Enfin, et ceci risque de ne pas faire plaisir aux intéressés, l’offre IGo!Explore ne devrait être commercialisée que l’année prochaine pour un prix encore inconnu.
Les détenteurs de PSP devront donc encore prendre un petit peu plus leur mal au patience pour profiter de leur console préférée sur les routes !
Sources Photos : Jeuxvideo.fr
A lire également : La PSP s’invite dans vos voitures !
                                 La VOD à la rescousse de la PSP ?

00570383 00570384

Partager cet article

Article de

Commenter cet article