Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«Acer redonne un coup de pied à la concurrence | Accueil | Lecteur DVD portable Panasonic OneSeg »

Roomba SE: la revanche de l'aspirateur-robot !

Roomba03 ...Un peu série Z, ce titre mais bon !
Cela faisait deux ans que nous n'avions pas entendu parler du Roomba (Non, pas Pumba le facochère de Disney, Roomba l'aspirateur-robot)...Et pour cause; ce dernier préparait sa revanche !
Souvent décrié (comme le Twister -à ce propos, Cyril, est-il toujours aussi intelligent qu'un balai bissel ?) pour son manque d'autonomie et d'énergie en cas de gros ménages, il nous revient dans une nouvelle version : le Roomba SE.
Il dispose d'une autonomie de 90 à 120 minutes en fonctionnement, il est entièrement automatisé et se recharge même tout seul comme un grand !
Une vidéo de démonstration est disponible ici.
Etonnant, non ?

Il possède quatre types de programmes, adaptés aux divers besoins d'usage : le mode classique, Roombasezoom "clean", où le robot détermine la taille de la pièce pour optimiser son temps d'exécution, le mode "Spot" pour nettoyer rapidement une pièce d'environ 3 m², le mode "Max" pour une aspiration sans prise en compte de la charge de la batterie, et le mode "Dirt Detect", pour focaliser son attention et ses soins sur un endroit qui demande un peu plus de travail !
Bref que du bonheur pour tous ceux et celles qui "n'aspirent" pas à ce genre de tâche ménagère...
Il est vendu avec tout un arsenal d'accessoires (station de chargement, filtre, brosses, outils de nettoyage), une télécommande pour le diriger à distance (en cas d'urgence), une kit d'emplacement mural, ainsi qu'une unité de cloisonnement virtuel (pour subdiviser la pièce ou bloquer les passages ouverts).
Disponible ici chez Domadoo, le Roomba SE coûte 399 €.
Un prix un peu onéreux mais qui représente une véritable alternative aux séances de flex-stretch du dimanche matin !
Bref, il est le partenaire idéal de tous ceux qui "n'aspirent" pas à ce genre de tâche ménagère et qui ont surtout mieux à faire !
A lire également : Aspi robot twister en solde
                                 L'Art de la tartine

Revendeur:

Domadoo_logo_2

27, rue de la Vilette
69003 Lyon
N° Indigo : 0 826 102 804

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200d834344f0453ef

Listed below are links to weblogs that reference Roomba SE: la revanche de l'aspirateur-robot !:

Commentaires

Olivier

27 fév 2007 15:40:59

C'est pas une niouse, le Roomba SE est en vente depuis un certain temps... et on le trouve bien moins cher sur ricardo ou ebay !


Steph

28 fév 2007 15:09:25

Je viens d'acheter un Roomba chez Domadoo ! :) Reçu le lendemain de ma commande, je suis épaté par les capacités d'un si Petit Robot... Et je me demande comment j'ai fais pour m'en passer jusque là !


Glam

16 nov 2007 18:16:02

Pour ceux que ça intéresse de tous nouveaux ROOMBA sont maintenant sortis : Roomba 530 et 560

à voir sur :

http://www.idealrobot.com/


olivier

27 nov 2007 17:23:20

je viens d'acheter un roomba 530, il est fabuleux, il sort des quantité de poussière incroyable, c'est trop bien


Poster un commentaire