Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

My name is Bond, Flamme Bond

Camzippo_3 Vous n’appartenez à aucun service d’espionnage et l’accès au service de R&D d’outils pour espions vous est totalement interdit. C’est trop injuste !

Pourtant, vous aussi, vous pouvez désormais prendre des photos à l’insu de tout à chacun. Ce briquet est en réalité un mini-APN d’une résolution de 640×480 et peut contenir jusqu’à 30 photos (ou jusqu’à 100 dans une résolution plus faible).

Que vous traquiez un terroriste international ou une star parano, nul ne pourra vous soupçonner en vous voyant sans téléphone, ni APN.

De plus, avec l’interdiction de fumer dans les lieux publics, personne ne vous en voudra d’être un peu nerveux et d’éprouver le besoin de jouer ainsi avec votre briquet. Les pauvres… S’ils savaient…

Partager cet article

Article de

4 commentaires

  1. lio février 12, 2007 à 7:27

    sceptique, pourquoi faire un apn espion et écrire en gros dessus Digital Camera sur le capuchon ??? et “Digital macro lens … ” sur l’optique ???

  2. Lila Rozé février 12, 2007 à 7:45

    Il faut quand même avoir le nez dessus pour voir ce qui est écrit. A 2 ou 3 mètres, c’est totalement invisible. De toutes façons, rien n’empêche de poncer la gravure ou de coller un autocollant. Tant qu’on n’a pas de cigarette à allumer, tout va bien ! :)

  3. Bruno février 13, 2007 à 11:22

    heuuu je veux pas dire, ms si vous etes un agent secret avec ce briquet, on va vous retrouver au fond d’un fleuve…
    niveau discretion, l’objectif, il fait peur :)

  4. Lila Rozé février 13, 2007 à 11:31

    Ah lala ! Depuis que Q n’est plus là, le matériel n’est plus à la hauteur… ;)

Commenter cet article