Friday 30th October 2020,
lebloggadget

Gadget_dor_2006_nintendo_wii Après la course folle de cette dernière semaine, le gadget d’Or 2006 est officiellement décerné à…la Wii de Nintendo !
Elle a recueillie 36 votes et comptabilisée 66,6 % de vos choix totaux.
La deuxième place est attribuée à la PS3 avec 7 votes, soit 12,96 % sur le total de vos commentaires.
A la troisième place trône le Nabaztag. Avec 5 votes, le petit lapin Wifi referme le podium comptabilisant 9,25 % de vos choix.
La Wii a fait une entrée fracassante sur les trois marchés mondiaux (2 159 731 unités vendues), et vos votes lui rendent hommage…Une nouvelle façon de jouer, accessible et conviviale.
La PS3, qui devrait arriver en Europe dans la deuxième quinzaine du mois de mars, se fraye une belle place de second sur le podium final; autant dire que vous avez hâte de pouvoir la prendre en main dans trois mois.
2007 sera, à coups sûrs, une année décisive pour la console HD "made in Sony".
Que dire du Nabaztag si ce n’est qu’il est troisième dans le classement de votre coeur. Le lapin Wifi n’arrête pas d’augmenter le nombre de membres de sa communauté.
L’arrivée du Nabaztag/tag, le "Deuxième premier lapin communicant" de Violet a amplifié le phénomène jusqu’à saturer le serveur d’inscription de la firme ; sacré preuve de succès !
Merci à tous d’avoir jouer le jeu…Et, encore une fois, Bonne année 2007 !

Ps3konsole Nabaztag_fondblanc_1

Partager cet article

Article de

1 commentaire

  1. etoun mars 2, 2007 à 11:33

    Oué tu a raison pour cette magnifique WII

Commenter cet article