Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«La ligne Playstation, sans les jeux ! | Accueil | TNT : deux nouvelles tranches d'ici octobre... »

Sharp 905SH: une télé qui fait aussi téléphone

Sharpaquos905sh3 Vodafone vient de lancer au Japon un modèle de téléphone produit par Sharp, l'Aquos 905SH, qui va faire des envieux ! Cet appareil 3G dispose en effet d'un écran Aquos LCD de Sharp de 2,6 pouces de toute beauté ! Ce bel appareil est capable de recevoir les programmes de la télévision numérique terrestre et analogique, un visionnage qui peut durer 4 heures ! Autre particularité, l'écran pivote pour profiter d'une image plus large à l'horizontale: parfait pour la coupe du monde de football ! L'image est de très bonne qualité et il faut compter quelques secondes seulement pour démarrer la vision lors du basculement de l'écran de la verticale à l'horizontal. Il supporte les derniers services 3G comme Vodafone Live! et est équipé d'un appareil 2,02 Mega pixels. Il peut bien sûr recevoir une carte mini SD.
Proposé en 3 couleurs, noir, blanc et Aqua Marine pour moins de 30,000 yens (environ 200€) avec un abonnement. Un téléphone parfait pour le lancement prochain de Softbank Mobile, qui vient de racheter la marque Vodafone au Japon.
A lire également: Sharp lance la vraie haute définition
                          Un Passport pour le Roaming

Sharpaquos2 Aquos905sh1

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200d83562d11469e2

Listed below are links to weblogs that reference Sharp 905SH: une télé qui fait aussi téléphone:

Commentaires

Poster un commentaire