«Nouvelles consoles : escarmouches médiatiques au Game Developer Conférence ! | Accueil | Le couteau suisse à écouter ! »
Go Revolution, go!
Cette semaine c'est la Revolution. Non, les étudiants ne vont pas réitérer mai 68. Mais les nouvelles sur la PS3 de Sony passent au second plan devant les nouvelles photo de la Revolution de Nintendo et les news sur les jeux qui l'accompagneront. Et ne l'appelez plus Revolution.
Certains spéculent sur un nouveau nom: Nintendo Go. Un peu bizarre comme nom. Si ça se trouve le responsable de la communication de Nintendo a juste voulu motiver les troupes avec ce logo. Mystère.
Plus sérieusement, beaucoup se demandent à quoi servira le port dévoilé sur un tout aussi mystérieux dessin de l'arrière de la console (voir plus loin) pas-Revolution.
Côté jeux, ce qui sûr, par contre, c'est que les nostalgiques pourront avoir accès sur la prochaine console Nintendo et par téléchargement, aux fameux jeux Sega Genesis et TurboGrafx. Ceci inclut tous les jeux de la NES, Super NES et Nintendo 64. Sympa pour ceux qui regrettent d'avoir mis leur Nintendo 64 au clou.
Au même moment, ou presque, on apprend que le plombier Mario s'invite sur Nintendo DS, avec New Super Mario Bros. En attendant Go Super Mario...
On en saura plus sur la prochaine console Nintendo dans quelques heures.
James bond a chippé ce dessin dans les bureaux de l'Union européenne. Ce serait l'arrière de la Nintendo pas-Revolution... (donne pas la patte...) où l'on remarque une sortie A/V, une prise courant et deux ports USB.
Nouvelles consoles : escarmouches médiatiques au Game Developer Conférence !
Age of Kings sur Nintendo DS
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200d834b37d2d69e2
Listed below are links to weblogs that reference Go Revolution, go!:
Commentaires
Soprano
27 mar 2006 03:06:18
Non il faut pas croire moi je vous le dit sur games focus il on vu le dessin s apelle namo che pas quoi voila
MrAnderson
1 avr 2006 21:22:24
Bonjour, voila, je voudrai savoir si vous saviez la date exacte de la sortie de la "Nitendo Go" ? Merci de me repondre par e-mail . J'attend cette nitendo avec impatience !
Merci d'avance .
Cyril
1 avr 2006 22:15:31
Dear Mr Anderson,
Nous ne répondons pas à nos lecteurs par email en règle général mais restez branché lebloggadget pour les dernières infos. La date de sortie de la Revolution vous sera communiquée en primeure. Promis!


