«Une puce SiRF aussi indispensable qu'un APN dans un mobile? | Accueil | En voilà des manières ! »
Un portable Mickey
Après les coques Disney pour téléphone Nokia, voici un mobile à l'effigie de l'une de ses mascottes : un portable Mickey !
Créé par la firme Dmobo, le M900 est un portable tribande existant en 5 coloris (blanc, argent, blanc perle, rubis, et ciel).
Il dispose d'un APN 1,3 Mpixels, ainsi que d'un écran LCD TFT 262k affichant une résolution de 128 par 160 pixels !
Le terminal est donc aussi humble que la star qu'il représente : ses caractéristiques techniques sont poussées au Minnie-mum !
Mais je vois à vos mines réjouies (qui a dit patibulaires ?) que vous n'aller pas jouer les Rappetouts pour vous le procurer ; ça tombe bien puisque aucune date n'est prévue pour son arrivée chez nous !
A lire également : Pour les fans d'Hello Kitty...
La machine à coudre USB
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200d83526fcdb53ef
Listed below are links to weblogs that reference Un portable Mickey:
Commentaires
nanou
13 juin 2007 13:44:48
comment se procurer le M900 Dmobo
Philippe
14 juin 2007 10:55:39
Vous pourrez vous le procurer sur cette page :
http://shopping.aol.fr/xPC-Telephones-portables-Dmobo-Motorola-M900-Telephone-Cellulaire-Pour-Voiture-Gsm
Le M900 étant disponible chez Price minister pour 459 €.
No魩e
27 oct 2008 15:40:08
Combien co?e portable mickey ? Merci de ma renseign頡


