Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«Internet Explorer chapitre 7: Genuine Check et onglets | Accueil | Le téléphone devient télécommande »

SiRFInstantFix: une puce GPS ultra réactive

1445Le démarrage à froid des GPS peut parfois en énerver plus d'un. Les dernières SiRF Star III prennent encore de 40 à 45 secondes et la réacquisition dans les 30 secondes pour capter la position des 3 satellites de référence. Le leader mondial des puces GPS bosse sur la rapidité et annonce 8 secondes d'attente en démarrage à froid avec ses nouvelles SiRFInstantFix. Le truc consiste à ne pas charger systématiquement les éphémérides, ce qui fait gagner un temps fou. Manquait plus que ton GPS charge l'horoscope du jour et l'horoscope chinois à chaque réacquisition diront certains. Cette nouvelle puce est destinée aux PDA et portables Bluetooth car elle fonctionne en se connectant à Internet à la place de se connecter aux 3 satellites GPS, ce qui prend dans les 30 secondes en moyenne.

Attention des petits malins ont repris l'appellation InstantFix pour vous faire croire qu'il existe déjà des produits utilisant ces puces, mais il s'agit de GPS tout à fait banals. Aucun produit n'est encore disponible.

Toshiba 904T : le mobile GPS !
Un GPS miniature signé Leadtek

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200d83526042353ef

Listed below are links to weblogs that reference SiRFInstantFix: une puce GPS ultra réactive:

Commentaires

Poster un commentaire