Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«TVX-HD : le lecteur universel ? | Accueil | Philips fait réfléchir la télévision »

Le frigo-Pub

Homepub Vu sur le site de Gizmodo, voici un frigo assez original puisqu'il inclut un distributeur de bières, comme dans les vrais pubs !
Créé par la firme Edy (dont le slogan...Non, on rigole pas : "c'est l'esprit de qualité qui imprime la marque de qualité". D'accord, on voit le genre...), ce frigo spécial-été-chaud ou "soirée de match" est, par ailleurs, assez réussi au niveau esthétique.
Il possède une partie haute pouvant accueillir 218 litres de contenus, et une partie basse, formant le congélateur, de 83 litres.
Allez Messieurs, vous ne pourrez pas nous dire que nous n'avions pas trouvé de bons arguments pour faire craquer Madame sur ce produit !
A lire également : A 12 j'arrête
                           Encore une bière ?

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200d83476cb8b53ef

Listed below are links to weblogs that reference Le frigo-Pub:

Commentaires

Ringux

24 fév 2006 20:23:23

Un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien...


Poster un commentaire