Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«Une souris pécheresse ! | Accueil | Le petit matou se lâche ! »

Sharp lance la vraie Haute Définition

Sharp_1_1 La firme Sharp a présenté sa nouvelle gamme d'écran LCD "Aquos", avec deux séries de produits; la série B (la nouvelle "entrée" de gamme) et la série G (qui propose la technologie 1bit et un son Dolby Surround de base).
Les modèles proposent des tailles d'écran de 26 à 65 pouces, un temps de réponse évalué à 6 ms, ainsi qu'un taux de contraste de 1200:1.
Ils sont tous "HD Ready" et disposent d'un port HDMI, DVI-P, et un I-Link.
Mais là où ils marquent leur différence par rapport à la concurrence, c'est le fait qu'ils proposent tous la "Full HD", à savoir une résolution d'images de 1920 par 1080 pixels.
On est donc, ici, très loin des différents modèles proposant cette résolution à 1280 (voire 1368) par 768 pixels !
A quoi sert une pareille définition aujourd'hui ? Tout simplement à préparer le futur de la HD, sachant que tous les programmes (télevisuels ou films sur Blu Ray), adoptant la Haute définition aujourd'hui, finiront à cette résolution.
A lire également : ...Et Sharp voit double !
                           Brillian s'attaque à la TVHD

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200d83525e09f53ef

Listed below are links to weblogs that reference Sharp lance la vraie Haute Définition:

Commentaires

Poster un commentaire