Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«La coupe de l'America n'échappe pas aux super calculateurs | Accueil | Aspi Robot Twister: le test (2) »

Fujifilm éjecte 5000 employés

Fuji(photo: AFP) Après la débacle Konica Minolta, Fujifilm vient d'annoncer une restructuration. Le tout numérique frappe encore 5 000 emplois dans le monde et l'argentique agonise lentement. Gardez vos vieux appareils qui vont certainement prendre de la valeur auprès des nostalgiques et des collectionneurs. Le seul problème restera de trouver de la pellicule dans 20 ans quand leur cote aura monté. Mais le président du groupe Shigetaka Komori a tenté de rassurer les fans de pellicule:

"Il y a encore beaucoup de gens qui ont une haute opinion de la qualité de la photo sur film et la consommation de films ne disparaîtra jamais. Nous aimerions contribuer à préserver la culture photo analogique"

Mais chez Fuji le numérique est également frappé par cette restructuration. Le surpuissant S9500 et ses 9 Méga pixels n'aura donc pas séduit son public malgré son prix (592 €) et d'excellents commentaires. Ni plus le S3 pro (en photo). Une délocalisation est aussi prévue en Chine. Le bénéfice net du groupe est en baisse de 76% par rapport à 2004-2005.

Coupure DiMAGE
Sony met 5.1 Megapixels dans son nouvel espion, le Cyber-shot M2

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200d8355b5bcd69e2

Listed below are links to weblogs that reference Fujifilm éjecte 5000 employés:

Commentaires

Poster un commentaire