Le blog Luxe recrute


Social Media Group recherche des contributeurs pour le Blog luxe . Vous êtes passionné(e) par l’univers du luxe et par la publication interactive? Vous souhaitez partager la passion qui vous anime: Contactez-nous à auteurs@thesocialmedia.com !



«Dites-le avec des fleurs...imprimées ! | Accueil | La coupe de l'America n'échappe pas aux super calculateurs »

Free s'interesse aux pros

Free_4_2 D'après une brève publiée (page 11) dans le magazine PC Expert de Janvier, Free serait entrain de confectionner une Freebox spécialement destinée vers le milieu professionnelle.
Elle offrirait un service de NTCenter (central téléphonique déporté), ainsi que la possibilité de pouvoir gérer plusieurs lignes en entreprise.
Si cette info s'avérait véritable, cette nouvelle box serait une véritable alternative aux entreprises qui auraient, dès lors, la possibilité de téléphoner gratuitement vers certaines lignes locales, ainsi que vers de nombreux pays à l'étranger.
De son coté, Free n'a pas confirmé cette info...mais ne l'a pas démentie non plus !
A lire également : Free multiplie les gros transferts
                           Free se paye le Wimax !

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200d83525f10953ef

Listed below are links to weblogs that reference Free s'interesse aux pros:

Commentaires

Poster un commentaire