«Une Xbox 360 gratuite...ou presque ! | Accueil | La Powerball fait tourner les têtes »
Présentation annoncée de la Révolution...
Entre les déclarations du PDG de Nintendo et les rumeurs sur le Net, les infos véridiques sur la prochaine console de chez Mario étaient rares...Jusqu'à aujourd'hui !
D'après les sites de Gamespot et de The Register, et après confirmation de Nintendo, La Revolution sera présentée le 9 mai prochain, à l'occasion de l'ouverture du salon de l'E3 de Los Angeles.
Des bornes seront même disponibles avec des démos tournantes : l'occasion sera donc donnée de s'essayer à la nouvelle manette qui capte les mouvements dans l'espace (une première pour l'industrie vidéo-ludique).
Tout le monde l'aura noter : cette news arrive, bizarrement, au même moment que la période de lancement de la XBox 360 sur les sols américain et européen, et à l'approche de Noël...Que nous dira Nintendo au moment de la sortie de la PS3 !
A lire également : Nintendo "révolutionne" la manette !
Téléchargements sur Revolution : des précisions...
TrackBack
URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451b18369e200d83558225e69e2
Listed below are links to weblogs that reference Présentation annoncée de la Révolution...:
Commentaires


