Tuesday 22nd September 2020,
lebloggadget

Vaio T350 : LE portable EDGE

Vaio_t350Les portables WiFi : tout le monde connaît, malheureusement le WiFi n’est pas disponible partout… Reste le RTC, non oublions… Le Vaio T350  va vous régler ce problème. C’est en effet le premier portable à intégrer la technologie EDGE, comprenez le GSM quasi 3G : Cela ne vous rappelle rien ?  Aux USA avec le réseau Cingular, il s’est connecté en quelques secondes avec un débit descendant de 90kbps ! Sinon un écran de 10.6, 1 ;5 kg, disque dur de 50 Go et une autonomie de 4h40 en mode Edge. La précision n’est pas neutre, l’émission radio réduit souvent l’autonomie annoncée tous émetteurs coupés ! Il vaut quand même plus de 2000 €.  Verizon propose une connexion à 600kbps  mais elle n’est pas compatible !! J’apprends par Rob qu’Intel travaille sur des puces qui sauront s’adapter à toutes les fréquences. Les nomades vont vraiment être connectés mais si ça aura un prix.
Au fait,combien seriez-vous prêt à payer ?


Partager cet article

Article de

4 commentaires

  1. Yves juillet 11, 2005 à 10:36

    interessant comme concept mais ou le trouve-t-on ici ? est-ce compatible avec nos operateurs ?

  2. Diandra juillet 11, 2005 à 10:43

    Vous le trouverez ici : http://www.sonystyle.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/en/-/USD/SY_DisplayProductInformation-Start?ProductSKU=VGNT350P%2fS&Dept=computers&CategoryName=cpu_VAIONotebookComputers_TSeries
    Il est déstiné au marché US alors attention au clavier (qwerty).
    Pour ce qui est des opérateurs à ma connaissance seul Bouygues Telecom est compatible avec la technologie EDGE. Les deux autres opérateurs ayant fait le choix de l’UMTS. Mais cela vous en fait au moins un…

  3. Benoit juillet 11, 2005 à 11:16

    A propos, j’ai un vaio en réparation chez Sony depuis plus d’un mois : le fonctionnement du SAV de SONY semble assez calamiteux et je n’ai pas pour l’instant envie d’en racheter un autre. Sinon un portable avec wifi et edge semble très bien (j’ai d’ailleurs en cours un contact à ce sujet avec Bouygues Telecom).

  4. Diandra juillet 11, 2005 à 11:37

    Le SAV sony est fait d’un truchement d’independants qui se repartissent les reparations et donc le business en fonction de leur “qualification Sony”: Plus l’intervention est complexe plus elle est onéreuse, souvent trop !
    Ma petite experience en la matière m’amène à penser que c’est binaire : Un problème en cours de garantie, ils payent. Hors garantie, ils nous assoment !
    Sur mes 3 dernières visites au SAV’s Sony ( 3 différents), j’ai par 2 fois éstimé qu’il était plus sage de renouveller l’équipement… Prennons ça avec philosophie, on ne peut pas avoir des produits toujours moins chers, aux specs toujours améliorées sans prendre quelques risques…
    Dans votre cas et selon votre dexterité( cf clavier ;-) ,changer pour un T350 n’est peut-être pas un mauvais plan…

Commenter cet article