Sunday 09th August 2020,
lebloggadget

Iblue : l’outil indispensable de votre Ipod

philippe meignan Ipod 2 commentaires

Iblue D.Muse, connue pour ses enceintes d’Ipod en tout genres, lance un nouvel accessoire qui risque bien de devenir essentiel à tout utilisateur du baladeur numérique d’Apple : l’Iblue. Grâce à ses écouteurs bluetooth fournis, on le branche, et il se charge d’arrêter votre écoute musicale pour vous passer un appel téléphonique,qui, une fois terminé, se verra substitué par la suite de votre  chanson. Et tout cela sans que vous ne bougiez le petit doigt !
Compatible avec votre Ipod de 3ème et 4ème Génération, il peut aussi vous transmettre vos appels téléphoniques sur votre Ipod Photo.
Simple, totalement libre (sans fil, la commande du volume est sur l’écouteur bluetooth), son autonomie est de 100 heures en attente, et de 4 heures en conversation. Sa portée s’établit à 10 mètres et son prix aux environs de 57 € .
Disponible ici, l’Iblue va vite devenir le prolongement naturel de votre Ipod.
A lire également : Ipod à distance !
                           L’ipod sur la bande FM !

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. davy avril 1, 2007 à 10:52

    il est vachemen bien ton blog
    franchememne continu

  2. Philippe avril 2, 2007 à 9:08

    Merci Davy.
    Toute l’équipe de rédaction du Blog Gadget est touchée par votre commentaire, et nous continuerons de vous amener le meilleur et le plus singulier de la Technologie actuelle et future !

Commenter cet article