Friday 03rd July 2020,
lebloggadget

Réveil + lecteur MP3 = réveil MP3

sebastien musquin Ipod 6 commentaires

Pss110_1Ras-le-bol de se réveiller le matin au son des infos monocordes d’une radio déprimante ? Optez plutôt pour le PSS110, un lecteur MP3/WMA équipé de puissants hauts-parleurs et doté d’une fonction réveil. Vous pourrez y stocker jusqu’à 256 Mo de musiques à votre goût pour des réveils tout en douceur via une connectique USB. Nul besoin de le laisser branché sur la table de nuit toute la journée puisque Philips a eu la bonne idée de lui adjoindre une batterie rechargeable offrant jusqu’à 10 heures d’autonomie. Ainsi équipé, vous n’aurez plus aucun scrupule à faire la sieste n’importe où  afin d’exhiber votre réveil-soundmachine high-tech, d’autant que le design audacieux ne gâche rien et que zzzzzzzz…

Partager cet article

Article de

6 commentaires

  1. tibo décembre 27, 2006 à 11:38

    J’aime beaucoup le ton pris dans la description. Le produit est bien et beau. Le prix? Le truc qui me dérange ou que je n’ai peut être pas bien compris c’est le système de batterie. Si on le laisse brancher au secteur ça bousille les fusible de la batterie donc à la fi nil n’y a plus d’autonomie…ou alors il faut faire attention, surveiller les 10h passée!
    merci

  2. gaechter décembre 27, 2006 à 11:08

    le descriptif est attrayant mais ce qui serait encore plus attrayant c’est de connaître son prix
    merci

  3. Philippe décembre 28, 2006 à 12:49

    Bonjour Gaechter.
    Cette page devrait vous aider :
    http://www.touslesprix.com/comparer/fiche65522.asp

  4. Renaud février 15, 2007 à 12:29

    Je me suis acheté ce reveil il y a un an.
    Il a énormement de qualité et je m’en sers beaucoup comme haut parleur portable pour mon lecteur mp3.
    Par contre vous devez savoir qu’il a un défaut énorme qui en fait un mauvais reveil. Quand vous le programmez pour une musique , il commencera a la jouer très doucement mais augmentera rapidement le volume jusqu’a son maximum. En clair vous avez 5 sec en vous reveillant pour l’arreter d’urgence avant qu’il ne bousille vos oreille et ne vous gache la journée.
    Comment peut-on faire pareille erreur de conception ?

  5. jipé mars 31, 2007 à 11:01

    Salut renaud
    En effet le defaut que tu decris est genant, mais puisque tu demande une ide de solution en voici une , a condition de ne choisir qu’un nombre limité de musique a utiliser au reveil, tu les prepares avexc un logiciel tel que wave lab de maniere a les bisser sur la durer et compenser en fait l’effet programmé sur le reveil; mais c embettant je te l’accorde

  6. Bachbache septembre 27, 2010 à 2:55

    salut je cherche exactement a acheter je met 50 euro dedans merci de me contact
    ramii.css@hotmail.fr

Commenter cet article