Au détour d’un des nombreux exposés de l’excellente manifestation « Les blogs », je découvre que dans certains coins de Chine, les connexions internet à 1 Go sont disponibles ! Plus particulièrement à Hong kong grâce à l’opérateur Broadband Network. Ce propos n’est pas evidemment pas valable pour l’ensemble du territoire
. Cela ne vous consolera pas forcement mais vous pouvez en profiter pour tester votre vitesse … Alors ?
Une connexion à Internet à 1 Go ? Késako ? Un forfait avec plafond de trafic ? Rien à voir avec le débit proposé alors… Pas très clair cette “news”.
Non, non il ne s’agit pas de trafic mais bien de débit ! Je vous invite à vister l’un des liens de la note : Alors qu’ici les fournisseurs d’ADSL 2+ “annoncent” 20 Mo de débit descendant, l’operateur Broadband Network en annonce 1000 !